Mon panier

Fermer

À propos de Baba Studio

Baba avant d’être une marque, c’est l’histoire de Lorène franco suisse qui, après des études de couture part étudier à Paris au Studio Berçot célèbre école de mode par laquelle sont passées Isabel Marant, Natacha Ramsay Levy ou encore Lolita Lempicka.


Après plusieurs stages et une confrontation au milieu de la mode, Lorène décide de revenir dans sa Suisse natale et de lancer une marque qui revient aux fondements même du vêtement: la qualité et le savoir faire.


C’est entourée de ses proches et notamment de Stéphane, son père qu’elle s’amuse à surnommer BABA depuis qu’elle à trois ans, que la jeune fille se lance le défi d’élaborer une première collection Made in Swiss qui convient autant pour le jour que pour le soir.


Mélangeant les références au folklore ukrainien avec des coupes plus contemporaines, elle met d’ores et déjà l’accent sur les valeurs de la femme qu’elle défend: une Femme pour qui le vêtement est avant tout une arme, une arme dans laquelle elle a confiance et qui brille par ses détails et sa qualité.


L’intégralité du vestiaire BABA est dessiné à Genève et produit dans le Tessin à Lugano. Les broderies et dentelles sont elles toutes faites main comme Marie Madeleine, grand mère ukrainienne de Lorène les réalisait pour son mari Vasilco.


Pour cette première collection, la femme Baba c’est Joe. Un peu trop bavarde, folle des baba au rhum, baroudeuse dans l’âme aimant autant batifoler à la ville que sa balader à la campagne.

Baba de Moi
Baba de Toi
Baba de Nous

Salut toi!

Rejoins notre liste de diffusion!